تعليم لغات - loghat

loghat Learn Languages Online for free تعليم اللغات الاجنبية واساسياتها و كتب واسطوانات ومراجعه في تعلم اللغة تعليم اللغة الانجليزية , الفرنسية , الايطالية , اليابانية , البرتغالية مفردات عبارات قواميس مترجمة كورسات مجانية برامج تعليمية صوتية ومرئية ta3lim logha english arabic.

نسخ رابط الموضوع
https://vb.kntosa.com/showthread.php?t=4468
4049 0
03-15-2019 11:56 PM
#1  

129127Une femme est entrée chez moi, accompagnée de ses deux filles. Elle demanda


Une femme est entrée chez moi, accompagnée de ses deux filles. Elle demanda kntosa.com_23_19_155
Une femme est entrée chez moi, accompagnée de ses deux filles. Elle demanda
Une femme est entrée chez moi, accompagnée de ses deux filles. Elle demanda 3dlat.com_15_19_e698
'Âishah (qu'Allah l'agréée) a dit : « Une femme est entrée chez moi, accompagnée de ses deux filles. Elle demandait qu'on lui donne quelque chose, mais je n’avais rien d'autre à lui donner qu'une simple datte. Je la lui donnai donc et Elle la partagea entre ses deux filles, sans rien en manger. Puis, Elle se leva et partit. Quand le prophète (sur lui la paix et le salut) rentra, je lui racontai ce qui s'était passé. Il dit alors : « si quelqu'un a été éprouvé en recevant quelques filles et se montre bon envers elles, elles seront pour lui Une protection contre le feu ».
D'interprétation
Une pauvre femme accompagnée de ses deux filles entra chez 'Âishah (qu'Allah l'agréée) pour demander de l'aide. 'Âishah n'eut rien d'autre à lui donner qu'une seule datte, que la femme coupa en deux pour en donner Une moitié à chacune de ses filles, sans rien garder pour elle. Quand le prophète (sur lui la paix et le salut) rentra, 'Âishah lui raconta cette histoire étonnante et il lui répondit : "Si quelqu'un a été éprouvé en recevant quelques filles et se montre bon envers elles, elles seront pour lui Une protection contre le feu." Cela ne veut pas dire que cette personne a été éprouvée par un mal, mais simplement que celui à qui il a été destiné de recevoir des filles, comme dans le verset : (et Nous vous éprouvons par le mal et par le bien, pour vous tester et c'est vers Nous que vous retournerez) [s21, v35]. Cela signifie donc : celui à qui il a été destiné d'avoir deux filles et qui est bon envers elles, elles le protégeront du feu le jour de la résurrection. Ainsi, Allah, le très haut, le protégera du feu, grâce à sa bonté envers ses filles. En effet, la fille est faible et ne peut gagner sa vie, contrairement à l'homme, comme le dit Allah : (les hommes sont responsables des femmes, parce qu'Allah a favorisé les uns aux autres et parce qu'ils dépensent de leurs biens) [s4, v34].


Une femme est entrée chez moi, accompagnée de ses deux filles. Elle demanda kntosa.com_23_19_155








الكلمات الدلالية (Tags)
accompagnée, chez, de, demanda, deux, elle, entrée, est, femme, filles., moi, ses, une

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

الانتقال السريع


الساعة الآن 09:45 PM


Powered by vBulletin® Version 3.8.11 Beta 4
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
new notificatio by 9adq_ala7sas
User Alert System provided by Advanced User Tagging (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.

خيارات الاستايل

  • عام
  • اللون الأول
  • اللون الثاني
  • الخط الصغير
  • اخر مشاركة
  • لون الروابط
إرجاع خيارات الاستايل