تعليم لغات - loghat

loghat Learn Languages Online for free تعليم اللغات الاجنبية واساسياتها و كتب واسطوانات ومراجعه في تعلم اللغة تعليم اللغة الانجليزية , الفرنسية , الايطالية , اليابانية , البرتغالية مفردات عبارات قواميس مترجمة كورسات مجانية برامج تعليمية صوتية ومرئية ta3lim logha english arabic.

نسخ رابط الموضوع
https://vb.kntosa.com/showthread.php?t=5494
5089 0
04-08-2019 02:07 AM
#1  

1 125 1sur lui la paix et le salut):" Il te suffit en ce qui concerne Safiyah de


sur lui la paix et le salut):" Il te suffit en ce qui concerne Safiyah de kntosa.com_01_19_155
'Aïcha (qu'Allah l'agrée) relate qu'elle dit [un jour] au Prophète (sur lui la paix et le salut):" Il te suffit en ce qui concerne Safiyah de savoir qu'elle est comme ceci et comme cela." Certains transmetteurs soutiennent qu'elle lui faisait part de la petite taille de Safiyah. Il me répondit:" Tu viens de dire une parole qui, si elle était mélangée à l' eau de la mer, l'aurait polluée." Une autre fois, je lui décrivis une autre personne, mais Il m'interrompit:" Je ne voudrais à aucun prix décrire quelqu'un en mal alors qu'en moi Il y a telle et telle chose."
sur lui la paix et le salut):" Il te suffit en ce qui concerne Safiyah de 3dlat.com_07_19_57e3
D'interprétation
الشرح 'Aïcha (qu'Allah l'agrée) évoqua Safiyah (qu'Allah l'agrée) en son absence en la critiquant et l'offensant par ses propos: Elle dénigrait Safiyah (qu'Allah l'agrée) en faisant référence à sa petite taille afin de la dévaloriser auprès du Prophète (sur lui la paix et le salut) comme c'est l'habitude entre les femmes à cause de leur jalousie. le Prophète (sur lui la paix et le salut) lui rétorqua :" Si ta parole était mélangée à l'eau de la mer, elle l'aurait polluée en changeant sa couleur, son goût et son odeur vue l'immensité de cette parole et son énorme gravité." 'Aïcha (qu'Allah l'agrée) dit:" Une autre fois, je lui décrivis une autre personne", c'est à dire que j'imitai ses gestes par mépris envers sa personne. " mais le Prophète (sur lui la paix et le salut) répliqua:" Je ne voudrais à aucun prix décrire quelqu'un en mal ou imiter ses gestes et paroles afin de le dénigrer et de le mépriser même si on me donnait tant et tant de ce bas monde."

sur lui la paix et le salut):" Il te suffit en ce qui concerne Safiyah de kntosa.com_01_19_155









الكلمات الدلالية (Tags)
ce, concerne, de, en, et, il, la, le, lui, paix, qui, safiyah, salut):", suffit, sur, te

أدوات الموضوع
انواع عرض الموضوع

الانتقال السريع


الساعة الآن 12:34 AM


Powered by vBulletin® Version 3.8.11 Beta 4
Copyright ©2000 - 2024, vBulletin Solutions Inc.
new notificatio by 9adq_ala7sas
User Alert System provided by Advanced User Tagging (Lite) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2024 DragonByte Technologies Ltd.

خيارات الاستايل

  • عام
  • اللون الأول
  • اللون الثاني
  • الخط الصغير
  • اخر مشاركة
  • لون الروابط
إرجاع خيارات الاستايل